VIE PAROISSIALE

C'est un service paroissial qui ne demande :

• ni compétences spéciales,
  • ni budget,
  • ni partage de salles paroissiales,
  • ni accompagnement par un prêtre . .

mais qui crée :

1. un lien supplémentaire entre Paroissiens, particulièrement ouvert au "2ème" ou "3ème cercle", (oui,  il y en a dans notre Réseau d'amitié qui ont pris contact en disant "je ne vais pas à la Messe tous les dimanches, mais j'ai tellement d'admiration pour ces prêtres, est ce que je peux participer ?"  )
  2.  et une véritable expérience spirituelle de confiance en l'Esprit Saint pour la créatrice ou les créateurs d'un nouveau Réseau d'amitié du Panier

Qui est concerné ?

Ce service est dans l'air du temps vis-à-vis des jeunes et moins jeunes ménages (effet réseau)

mais sans limite d'âge, même les arrière-grand mères sont bienvenues ! et heureuses de participer à condition qu'elles soient aidées ou déchargées du transport de leur cuisine au presbytère  : un autre membre du réseau d'amitié peut en être chargé, et éventuellement même un ado   . . . en ville .

Consultez les avis reçus sur le "forum de la créativité paroissiale"

Visitez aussi le  site www.paroisses-en-chemin.fr qui  soutient l'idée du panier du curé, vous pourrez lire leur article en cliquant sur ce lien